Devenir une entreprise partenaire : Information, modalités du partenariat public-privé et contact

 

L’équipe de la cohorte CKD REIN et le département Santé Publique d’Inserm Transfert ont mis en place depuis avril 2012 un partenariat public-privé entre la cohorte et plusieurs partenaires industriels qui se sont engagés sur une période de 3 ans.

Un tel partenariat permet aux industriels, dans un cadre défini, d’avoir un droit d’accès aux ressources de la cohorte via la réalisation de projets de recherche spécifiques. En contrepartie, les industriels partenaires sont invités à participer financièrement à la constitution et à la maintenance de la base de données et de la biobanque. La pérennité financière de la cohorte est ainsi améliorée.

La transparence des relations entre les différents acteurs (académiques et privés) de la cohorte CKD REIN est un des principes clés du partenariat public-privé garantissant notamment les intérêts des équipes académiques à l’origine du projet comme ceux des partenaires industriels.

 

Si vous souhaitez disposer de plus d’informations sur les modalités du partenariat public-privé adossé à la cohorte CKD REIN, nous vous remercions de remplir la fiche contact présentée ci-dessous qui sera directement transmise au département Santé Publique d’Inserm Transfert.

Soyez assuré de notre retour dans les plus brefs délais.

 

captcha

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com